plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 laitue d'eau et jacinthe d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daphnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:13

je vend des laitues d'eau et des jacinthes d'eau à petits prix et je fais des envois par lettres bulles.
Je voudrais les vendre au lieux de les jettées car j'ennai un grand nombre alors si vous étes interréssé n'hésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
pitcherina




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:29

combien les fait tu
Revenir en haut Aller en bas
daphnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:25

1.50 euros mais sa dépend combien j'en envoi car c'est noraml que même avec le frais de port cela ne doit pas couter plus cher que si les personnes les achèteraient en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Macintosh

Dr Macintosh


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : 31 / 09
Date d'inscription : 01/09/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:01

1.5 Pièce ? pour par 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptizoos.sosforum.net/index.htm?sid=2f032cf49dfcd61bf86f
Lou




Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : 40/64 S-O, France
Date d'inscription : 06/08/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:34

daphnée a écrit:
je vend des laitues d'eau et des jacinthes d'eau à petits prix et je fais des envois par lettres bulles.
Je voudrais les vendre au lieux de les jettées car j'ennai un grand nombre alors si vous étes interréssé n'hésitez pas..


Hi,

Vendre ?
C'est un forum d'échanges et tu pourrais sûrement te faire plaisir avec d'autres plantes proposées par les jardinatues, non ???
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://detenteaujardin.heberg-forum.net/portal.php
daphnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:06

à vrai dire moi et les plantes sa fais vraiment deux.A chaque foi en ait je les fais toutes mourrir donc je sais très bien que si j'en prend d'autre elles vont aussi mourrir Crying or Very sad
C'est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
alytes




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/08/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:19

il faut savoir que les laitues et jacinthes d'eau sont gélives, et pas toujours faciles à conserver en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
daphnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:09

oui c'est pour ça qu'il ne faut pas les laisser dehors et qu'il faut les habriter. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laitue d'eau et jacinthe d'eau Empty
MessageSujet: Re: laitue d'eau et jacinthe d'eau   laitue d'eau et jacinthe d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laitue d'eau et jacinthe d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laitue des murailles - Mycelis muralis
» iris et jacinthe récupérés dans un vieux jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Echanges, dons, ventes-
Sauter vers: