plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noyau de mangue et avocat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yskay15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Noyau de mangue et avocat Empty
MessageSujet: Noyau de mangue et avocat   Noyau de mangue et avocat Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:26

Bonjour a tous Smile

Je suis débutante en plantation mais passionnée des plantes d'appartement. Depuis la semaine passée j'ai mis dans l'eau un noyau d'avocat avec des cure-dents. Et aujourd'hui j'ai mis un noyau de mangue dans un bol avec du coton humide. Ma question est, vu qu'il faut un endroit humide avec de la lumière, est-ce que mes noyaux seront bien dans une serre fermée, noire, avec une lampe à sodium et où à l'intérieur il fait entre 25-30 degrés avec la lumière et 20 degrés environ quand c'est éteint avec un taux d'humidité d'environ 25-30%. Est-ce suffisant ? La lumière est allumée pendant 12h la journée et la nuit il fait totalement nuit dans la serre. Pour le noyau de la mangue j'ai mis sur le bol un film plastique pour avoir un plus grand taux d'humidité.

Merci pour vos réponses Smile

Bonnes soirées à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yskay15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Noyau de mangue et avocat Empty
MessageSujet: Re: Noyau de mangue et avocat   Noyau de mangue et avocat Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:08

Vu le peu de réponses que j'ai eu Laughing Laughing je vous donne quand même des nouvelles au cas ou ça pourrait aider.