plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Hervé

Jean Hervé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination) Empty
MessageSujet: FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination)   FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:26

Bonjour,

Je mets à la disposition de tous des logiciels de détermination, basé sur les livres de Gaston Bonnier et de l’abbé Coste. Ces logiciels sont en ligne, en accès gratuit, sur le site flora-electronica.com .
Ils reprennent l’intégralité des informations papier, dichotomie, croquis, glossaire, photographies ajoutées sur la version Bonnier et permettent une navigation automatique dans la dichotomie (avant et arrière)
Après la version HTML de FORA-ELECTRONICA Coste (disponible depuis 2 mois), je me suis attelé aux développements des versions Windows Mobile et Android de FLORA-ELECTRONICA, le logiciel complet avec les 15000 photographies.
Une première version béta de ces logiciels est déjà opérationnelle et en test.
J’ai actuellement un IPAQ sous Windows mobile 6.0 et un SAMSUNG GALAXY II sous Android 2.2 pour effectuer les tests.
FLORA-ELECTRONICA Version 2.0 est en route.

Merci et bonne journée

Jean Hervé

Si cette information vous parait intéressante, merci de la diffuser autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flora-electronica.com
laurent




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/10/2010

FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination) Empty
MessageSujet: Re: FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination)   FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:02

Un projet de longue haleine, encore!

Tous ces aspects techniques m'échappent un peu, mais peu importe:

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
FLORA ELECTRONICA Version Mobile (logiciel de détermination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-Ouverture de FLORA-PHYTO
» Mes pelargonium
» détermination graines de palmiers
» Logiciel création jardin.
» Flora montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Les liens-
Sauter vers: