| Faire une rocaille. | |
|
+5naughtycat Ezekiel Cyril Biodiversité Aerangis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerangis
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Montpellier, Hérault Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Faire une rocaille. Ven 6 Avr 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Aerangis
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Montpellier, Hérault Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Aerangis
| Sujet: Re: Faire une rocaille. Ven 6 Avr 2007 - 16:47 | |
| - sylvaine a écrit:
- Tu n'as pas de chat, au moins ? Parce qu'avec les népétas...bonjour les dégats!!!
Si, j'ai un chat ! Il va me bouffer le népéta ??? Il a beaucoup de place aussi, peut-être ai-je encore un espoir ! | |
|
| |
Aerangis
| Sujet: Re: Faire une rocaille. Ven 6 Avr 2007 - 18:49 | |
| - molumolu a écrit:
- Bonsoir Aerangis,
belles plantations en perspective ! Je dois avouer que je me suis un peut perdu dans les photos, mais audébut, tu avais mis au sommet de ta rocaille un pied de ce qui me semble être du romarin? C'est une plante qui s'étalle et grossit beaucoup, ne risque t-elle pas de couvrir et d'étouffer les autres plantes? Au fait, j'ai oublié de le dire, mais je t'ai écouté, j'ai mis le romarin dans l'enclos des tortues ! | |
|
| |
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Faire une rocaille. Ven 6 Avr 2007 - 20:00 | |
| Les chats adorent Nepeta mussini, mais pas son grand frère Nepeta x fasseni. Ils machouillent les feuilles, les fleurs, se roulent dedans, l'odeur les met en transe Ca a tout de même un avantage: pour que les Nepetas fleurissent deux fois, il est conseillé de les tailler après la première floraison. Chez moi, c'est pas la peine, le chat s'en charge et mes Népetas fleurissent non stop du mois de mai au mois d'octobre! | |
|
| |
Aerangis
| |
| |
molumolu
Nombre de messages : 865 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faire une rocaille. Ven 6 Avr 2007 - 21:49 | |
| Moralité? : Planter des Nepeta mussini aux alentours des enclos à tortues, pies et autres corvidés passeront leur chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une rocaille. | |
| |
|
| |
| Faire une rocaille. | |
|