plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sondage pour nous aider

+2
Biodiversité
vero
6 participants
AuteurMessage
vero

vero

sondage pour nous aider Empty
MessageSujet: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 7:43

Voici un sondage  (court) en ligne  pour les amateurs de plantes qui ne sont pas encore (ou plus) affiliés à la SAJA, Société des Amateurs de plantes Alpines.

Ami(e)s  forumistes,  répondez-y s'il vous plait ! Very Happy Sondage sur la saja
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 7:54

A voté Very Happy ! Je trouve les dernières questions trop fermées, mais bon, ce type de sondage est toujours difficile à réaliser pour répondre à la fois aux questions que l'on se pose, et pour pouvoir exploiter les réponses... Wink
Bip.

Bip.

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:40

Fait aussi. Apprends-nous ce qu'il en resssortira, Vero.
http://armorique-cactus-succulentes.com
vero

vero

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 6:51

je vous remercie, je vous raconte dès que j'en sais plus..
phenix

phenix

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:26

Compte tenu du nombre de membres de ce forum passionnés de plantes dont beaucoup déposent des posts (sauf cet hiver où c'est plutôt calme), je suis assez surpris que seulement 2 personnes se soient empressées de répondre à ce très court sondage destiné aux non membres de la SAJA mais aussi à ceux qui l'ont quittée pour certainement une bonne raison. C'est justement pour avoir leur avis que ce sondage à été élaboré afin de nous permettre de savoir ce qu'on attend d'une société botanique: activités, bulletin (articles plus scientifiques, de vulgarisation) et périodicité, visites de jardins, week-end, Foires aux plantules, moyens de communication (site internet, blog...), etc. Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage qui nous permettra de savoir ce que vous attendez.
Un autre va être envoyé aux adhérents avec le bulletin.
Une dernière chose, contrairement à son nom, la SAJA (Société des Amateurs de Jardins Alpins) n'est pas sectaire en matière de plantes et elle s'adresse à tous, que vous cultiviez des bulbeuses, des arbustes (nous avons publié un long et bel article en 2 parties sur les rosiers sauvages, sur les daphnés, etc), des alpines en coussinet ou pas, des pivoines ou autres plantes de marécage ou des orchidées.
Merci encore pour votre aide.
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:34

Je confirme qu'en termes de bulbes, j'y ai longtemps trouvé beaucoup de choses !
GA3

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:16

OK fait.
Madrasapattinam

Madrasapattinam

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:13

De retour après plusieurs semaines d'absence. Fait :-)
phenix

phenix

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 23:09

Merci à vous qui répondez à ce questionnaire. Cela a une grande importance pour la SAJA afin d'essayer d'identifier ce que des personnes passionnées de plantes peuvent attendre d'une société botanique. Vos réponses, vos avis doivent nous permettre de répondre au plus près à vos aspirations afin d'espérer vous compter parmi nous. Et même si ce n'est pas le cas, ce sera enrichissant pour la SAJA.
vero

vero

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 6:57

je me permets de faire remonter le sujet dans notre colonne 'dernier sujet' pour qu'il soit toujours visible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour nous aider   sondage pour nous aider Icon_minitime

sondage pour nous aider
Page 1 sur 1