Peut-être que certains d'entre vous connaissaient Greenmile Nursery en Belgique. Cette petite pépinière proposait une longue liste de graines - essentiellement des Arisaema, Podophyllum, Paris, Veratrum, Polygonatum, Trillium, etc et des plantes issues de ces graines. Le site internet a été fermé pendant près d'un an, peut-être plus pour être totalement repensé. Ne pouvant plus accéder à ce site, je pensais que la pépinière avait fermé mais non, il y environ 1 mois je me suis connecté par hasard et surprise, le nouveau site était bien là. Il n'y a plus de liste de graines (uniquement sur demande) mais une belle liste de plantes. J'ai passé une commande à Robin Callens, le propriétaire de cette pépinière et je devrais recevoir mes plantes demain par Chronopost: Clintonia andrewsiana, Maianthemum henryi (fleurs jaunes), Paeonia mairei et Paeonia obovata alba 'Purple Leaves'.
Voici le lien du site que je vous invite à regarder car il y a aussi de superbes photos de plantes prises au cours des voyages de Robin dans l'Himalaya:
http://www.greenmilenursery.be/
Ne vous fiez pas aux prix qui ne sont pas toujours les bons et envoyer lui un courriel si vous voulez lui passer commande.