jordhu
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : vosges Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: liste de semences d'un passionné tchèque Mar 1 Déc 2015 - 20:24 | |
| Il est possible que vous soyez nombreux à connaitre ce site , je viens de le découvrir et je vous assure qu'il est d'une richesse inouie ! Vous trouverez des graines venant des Balkans , d'Espagne , d'Asie mineure et d'Asie centrale , de l'Himalaya et bien sur des Alpes et d'Espagne . Ces semences ont été récoltées dans la nature , juste en fin de liste une demi douzaine provenant de jardin . Egalement accessibles des photos des voyages des les pays d'ou proviennent ces graines . De quoi passer un petit moment de rêve , il est toujours agréable de pouvoir s'échapper un peu de la tristesse de cette saison .
pavelkaalpines.cz | |
|
arios
| Sujet: Re: liste de semences d'un passionné tchèque Mar 1 Déc 2015 - 21:13 | |
| Pas un seul voyage référencé en 2015. Du coup, je me pose des questions sur la fraîcheur des graines. | |
|
jordhu
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : vosges Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: il faut essayer pour trouver ces plantes si rares Jeu 3 Déc 2015 - 14:54 | |
| Dans notre petit coin 3 sajistes ont commandé 52 sachets de graines à ce , collecteur nous verrons le résultat au printemps , je vous tiendrez au courant . | |
|
acantho
Nombre de messages : 3855 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: liste de semences d'un passionné tchèque Mer 9 Déc 2015 - 9:30 | |
| Aaaaaah semis quand tu nous tiens ..... Je commande des graines à Pavelka depuis si longtemps que je ne me rappelle plus depuis quand. 15 ans ? Peut-être davantage. Jamais eu le moindre souci. Et depuis 2 ou 3 ans, il accepte les chèques français. - arios a écrit:
- Pas un seul voyage référencé en 2015. Du coup, je me pose des questions sur la fraîcheur des graines.
Les voyages 2015 ne sont pas encore sur son site car avec la distribution des semences, il doit avoir pas mal de boulot. Cette année, il a récolté des graines dans les montagnes de Chine, de Turquie, de Roumanie, de Grèce .... En plus, et c’est très très rare, toutes les graines qu’il vend sont datés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de semences d'un passionné tchèque | |
| |
|