plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et un passionné de plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaia-project




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Et un passionné de plus! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus!   Et un passionné de plus! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:51

Bonjour à tous!

Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des informations sur des plantes, et je m'y suis inscrit en espérant pouvoir échanger avec vous sur ma passion.
Je suis donc un passionné, heu non, un timbré de plantes depuis un bon moment déjà. J'ai 28 ans et j'habite en Lorraine, près de Contrexeville.
J'ai la collectionnite aiguë, ainsi je m'intéresse aux Salvia (une des plus grande collection d'Europe avec pas moins de 220 especes), Betula, Solanum, Cactus rustiques, Plantes de rocailles, Agrumes, fruitiers rares, Heuchera, Aster, et toutes les plantes en générale.
Je faisais parti il y a peu de la SAJA, la SNHF, mais pour des raison financières j'ai du arrêter.
Je pense avoir fais le tour...si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Et un passionné de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus!   Et un passionné de plus! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:24

bienvenue chez nous cheers ! A la base nous sommes une émulation de la SAJA, et, en utilisant l'index des plantes, régulièrement entretenu par Acantho, tu devrais tomber sur des posts intéressants cyclops !
A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
gaia-project




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Et un passionné de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus!   Et un passionné de plus! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:15

Ah! Une émulation de la SAJA! Oui je suis déjà tombé sur deux ou trois trucs forts intéressants. J'espère pouvoir faire des échanges avec d'autres membres... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un passionné de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus!   Et un passionné de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un passionné de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mais passionné
» liste de semences d'un passionné tchèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Le jardin-
Sauter vers: