plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

donne iris de louisiane

4 participants
AuteurMessage
capucine rose

capucine rose

donne iris de louisiane Empty
MessageSujet: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:17

Tout est dans le titre. J'en ai marre de jeter mes iris de louisiane à chaque division.
Je donne donc des iris en mélange (aucune certitude sur la couleur, ils se sont mélangés).
Il y a Black gamecock :
donne iris de louisiane Black_10

et Brushfire moon :
donne iris de louisiane Brushf10
Revenir en haut Aller en bas
max62

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:00

Très généreuse cette proposition ces iris sont superbes.
Et de telles divisions peuvent elles être envoyées contre remboursement des frais de port ou faut ils impérativement venir les chercher.
capucine rose

capucine rose

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:28

Je ne vais pas demander de venir chercher les plantes chez moi, sinon autant passer une annonce chez le boulanger (c'est peut-être une idée). Je peux envoyer les plantes contre remboursement des frais de port.
max62

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:23

capucine rose a écrit:
Je ne vais pas demander de venir chercher les plantes chez moi, sinon autant passer une annonce chez le boulanger

C'est une idée comme une autre Laughing . Je préférais demander cette précision car je suis déjà tombé sur d'autre forum sur des personnes ne souhaitant pas envoyer leurs plantes. Plusieurs membre étant de l’Isère cela aurait pu être une offre VIP.

L'envois étant donc possible je leurs ferais bien traverser la France (cela fait des années que je m'intéresse aux iris louisiana et c'est une bonne occasion de sauter le pas).
La suite par MP. Very Happy
capucine rose

capucine rose

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:07

Il m'en reste encore beaucoup s'il y a des volontaires?
vero

vero

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:44

j'avoue que je suis assez intéressée,
tu aimerais quoi comme plante en échange ?
capucine rose

capucine rose

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:24

J'ai un jardin très très plein. Ca déborde chez le voisin. Alors je ne suis pas sûre de pouvoir accueillir des plantes. Mais tu peux quand même me dire ce que tu as à acheter. Sinon, tu rembourses les frais d'expédition, comme Max62.
capucine rose

capucine rose

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:09

Et voilà, mon jardin n'est pas si plein puisque Véro a exactement la plante que je cherchais. Et je sais exactement où elle va aller!
Il va falloir que je passe plus souvent sur ce forum pour proposer mes plantes qui finissent sur mon tas de compost!
Very Happy
Bip.

Bip.

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:44

Bonjour.

Psst, psst, capucine rose, crois-tu que tu referas un pareil déstockage cette année? C'est qu'au lieu de les gâcher, je t'en rembourserai/avancerai bien les frais de port pour quelques-uns. Eventuellement. Des fois que... afro
http://armorique-cactus-succulentes.com
capucine rose

capucine rose

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:41

Je vais voir... J'en ai encore quelques uns, il me semble. Attends encore 3 semaines et je t'envoie un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne iris de louisiane   donne iris de louisiane Icon_minitime

donne iris de louisiane
Page 1 sur 1