| donne iris de louisiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capucine rose
Nombre de messages : 257 Localisation : isère Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: donne iris de louisiane Ven 20 Mar 2015 - 9:17 | |
| Tout est dans le titre. J'en ai marre de jeter mes iris de louisiane à chaque division. Je donne donc des iris en mélange (aucune certitude sur la couleur, ils se sont mélangés). Il y a Black gamecock : et Brushfire moon : | |
|
| |
max62
Nombre de messages : 634 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Ven 20 Mar 2015 - 20:00 | |
| Très généreuse cette proposition ces iris sont superbes. Et de telles divisions peuvent elles être envoyées contre remboursement des frais de port ou faut ils impérativement venir les chercher.
| |
|
| |
capucine rose
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Ven 20 Mar 2015 - 21:28 | |
| Je ne vais pas demander de venir chercher les plantes chez moi, sinon autant passer une annonce chez le boulanger (c'est peut-être une idée). Je peux envoyer les plantes contre remboursement des frais de port. | |
|
| |
max62
Nombre de messages : 634 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Ven 20 Mar 2015 - 23:23 | |
| - capucine rose a écrit:
- Je ne vais pas demander de venir chercher les plantes chez moi, sinon autant passer une annonce chez le boulanger
C'est une idée comme une autre . Je préférais demander cette précision car je suis déjà tombé sur d'autre forum sur des personnes ne souhaitant pas envoyer leurs plantes. Plusieurs membre étant de l’Isère cela aurait pu être une offre VIP. L'envois étant donc possible je leurs ferais bien traverser la France (cela fait des années que je m'intéresse aux iris louisiana et c'est une bonne occasion de sauter le pas). La suite par MP. | |
|
| |
capucine rose
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Lun 23 Mar 2015 - 11:07 | |
| Il m'en reste encore beaucoup s'il y a des volontaires? | |
|
| |
vero
Nombre de messages : 2554 Age : 54 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Lun 23 Mar 2015 - 16:44 | |
| j'avoue que je suis assez intéressée, tu aimerais quoi comme plante en échange ? | |
|
| |
capucine rose
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Lun 23 Mar 2015 - 20:24 | |
| J'ai un jardin très très plein. Ca déborde chez le voisin. Alors je ne suis pas sûre de pouvoir accueillir des plantes. Mais tu peux quand même me dire ce que tu as à acheter. Sinon, tu rembourses les frais d'expédition, comme Max62. | |
|
| |
capucine rose
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Mar 24 Mar 2015 - 11:09 | |
| Et voilà, mon jardin n'est pas si plein puisque Véro a exactement la plante que je cherchais. Et je sais exactement où elle va aller! Il va falloir que je passe plus souvent sur ce forum pour proposer mes plantes qui finissent sur mon tas de compost! | |
|
| |
Bip.
Nombre de messages : 440 Localisation : Bretagne nord Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Mar 1 Mar 2016 - 13:44 | |
| Bonjour. Psst, psst, capucine rose, crois-tu que tu referas un pareil déstockage cette année? C'est qu'au lieu de les gâcher, je t'en rembourserai/avancerai bien les frais de port pour quelques-uns. Eventuellement. Des fois que... | |
|
| |
capucine rose
| Sujet: Re: donne iris de louisiane Mer 2 Mar 2016 - 10:41 | |
| Je vais voir... J'en ai encore quelques uns, il me semble. Attends encore 3 semaines et je t'envoie un MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne iris de louisiane | |
| |
|
| |
| donne iris de louisiane | |
|