Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Wimereux (62) Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Cherche Iris fétide "fructo albo" et ou variegata Mer 1 Fév 2012 - 21:40
Hello, Je suis à la recherche de ces deux variétés d'Iris fétide sous forme de graine ou de plante. Si vous avez aussi une adresse pour en trouver je suis preneur!
Merci Cédric
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Cherche Iris fétide "fructo albo" et ou variegata Jeu 9 Fév 2012 - 13:12
à titre informatif, je n'ai jamais vu la 1ère variété ; quant à la seconde, je l'ai vue une fois à la vente à Courson je pense, mais elle ne se multiplie que végétativement. Tiens nous au courant de tes recherches...
goblin
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Wimereux (62) Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Cherche Iris fétide "fructo albo" et ou variegata Sam 11 Fév 2012 - 10:46
Ok je vous tiendrai au courant, pour le moment rien en tout cas
luma
Nombre de messages : 42 Localisation : 85 Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Cherche Iris fétide "fructo albo" et ou variegata Lun 13 Fév 2012 - 11:20
Bonjour Goblin Je posséde le variegata mais malheureusement la plante n'est pas assez grosse pour en donner un bout.Il est beaucoup moins vigoureux que la forme verte.Il n'est pas florifère non plus malgré des soins attentifs.Je l'avais acheté en G-B mais je ne me souviens plus où,désolé.
luma
Nombre de messages : 42 Localisation : 85 Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Cherche Iris fétide "fructo albo" et ou variegata Lun 13 Fév 2012 - 11:49
Une pépiniériste que je rencontre à une foire aux plantes proche le vend mais je ne crois pas qu'elle vende par correspondance.Je pourrais vous réserver un plant et vous l'acheter au printemps.Si cela vous intéresse envoyer moi un MP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Iris fétide "fructo albo" et ou variegata