plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Recherche aide pour plantes succulentes

Aller en bas 
AuteurMessage
VICTORIA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Recherche aide pour plantes succulentes Empty
MessageSujet: Recherche aide pour plantes succulentes   Recherche aide pour plantes succulentes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:42

Bonjour à tous,

je m'appelle Victoria, je suis handicapée en fauteuil roulant. J'habite une tour à Toulon au 14ème étage et j'ai une passion : les plantes succulentes. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'occuper seule des nombreuses plantes qui peuplent ma terrasse et certaines à mon grand désespoir sont en voie de mourir, faute de soins.

Je recherche une personne passionnée comme moi pour m'aider à m'en occuper une ou deux fois par mois, une ou deux heures à chaque fois, juste pour leur faire du bien et me faire du bien à moi.

J'espère que mon appel vous touchera et si vous êtes interessé merci de mettre un mot sur forum.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce mot et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir avec votre passion et vos plantes.

Je pense à vous, pensez à moi, merci de tout mon coeur

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide pour plantes succulentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche plantes succulentes
» Fin d'hiver difficile pour les succulentes
» Livraison de succulentes pour un client
» Recherche plantes pour parc paysager en Aquitaine
» Recherche passionnés de plantes exotiques pour emission TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes exotiques :: Les cactées et les succulentes-
Sauter vers: