| Liste été 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Liste été 2011 Lun 13 Déc 2010 - 19:12 | |
| Je commence déjà la liste des bulbes à l'échange pendant l'été 2011 en fonction des plantes qui auront besoin d'être divisées. J'aurais donc, en petite quantité : Galanthus ikariae ssp. snogerupii Galanthus plicatusHelleborus atrorubens ex Slovénie Scilla aristides | |
|
| |
fleurbleue
Nombre de messages : 504 Localisation : sud ouest lyon Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Liste été 2011 Ven 11 Mar 2011 - 11:13 | |
| Les petites Scilla me tenteraient bien Je verrai à ce moment là ce que je pourrai te proposer en échange | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Liste été 2011 Mer 4 Mai 2011 - 12:38 | |
| Je complète :
Corydalis solida 'Beth Evans' Corydalis solida 'George Baker' Fritillaria pontica Fritillaria uva-vulpis Galanthus ikariae ssp. snogerupii Galanthus plicatus Helleborus atrorubens ex Slovénie Iris albertii 'Hakan' Iris fulva Iris perrieri Ranunculus millefoliatus Scilla aristides Sternbergia greuteriana | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste été 2011 Lun 9 Mai 2011 - 20:24 | |
| Je complète :
Allium montanum forme claire Corydalis solida 'Beth Evans' Corydalis solida 'George Baker' Crocus kosaninii Crocus nudiflorus (le dire vite si vous êtes intéressés car je ne vais pas tarder à les diviser !) Fritillaria pontica Fritillaria uva-vulpis Galanthus ikariae ssp. snogerupii Galanthus plicatus Helleborus atrorubens ex Slovénie Iris albertii 'Hakan' Iris fulva Iris perrieri Ranunculus millefoliatus Scilla aristides Sternbergia greuteriana Sternbergia lutea | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Liste été 2011 Mer 25 Mai 2011 - 15:31 | |
| Je serais intéressé par les iris et l'héllébore (graines, je suppose?), mais il faudra trouver ce que je peux te proposer, ce qui ne me semble pas facile vu ton assortiment . J'ai fait pas mal d'achats ce printemps de plantes un peu moins courantes (Coudray et Alpine Peters), du coup, il faudra qu'elles s'étoffent avant de les proposer. Pour cette année, peut-être des rhodohypoxis (s'ils reviennent bien, ce qui ne semble étrangement pas gagné cette année alors que j'avais divisé mes pots l'an dernier), pour les dieramas, c'est encore un peu tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste été 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 8:50 | |
| Pour les hellébores, j'ai à la fois jeunes plantes et graines (enfin si je pense à les récupérer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste été 2011 Mer 29 Juin 2011 - 21:17 | |
| Je complète :
Allium montanum forme claire Corydalis solida 'Beth Evans' Corydalis solida 'George Baker' Corydalis paczoskii Crocus kosaninii CEH801 Crocus nudiflorus (le dire vite si vous êtes intéressés car je ne vais pas tarder à les diviser !) Fritillaria pontica Fritillaria uva-vulpis Galanthus ikariae ssp. snogerupii Galanthus plicatus Helleborus atrorubens ex Slovénie Hyacinthoides italica
Iris albertii 'Hakan' (tout est parti pour cette année !) Iris fulva Iris perrieri Ranunculus millefoliatus Scilla aristides Sternbergia greuteriana Sternbergia lutea | |
|
| |
fleurbleue
Nombre de messages : 504 Localisation : sud ouest lyon Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Liste été 2011 Ven 2 Sep 2011 - 12:05 | |
| je n'ai pas encore eu le temps de rempoter la plante, et les racines doivent être bien parties. Que fait-on ? on tente le coup cette année ou on reporte à l'année prochaine ? | |
|
| |
fleurbleue
| Sujet: Re: Liste été 2011 Ven 2 Sep 2011 - 12:43 | |
| Comme tu le sens Bio si tu penses plus judicieux de remettre l'opération à l'an prochain, no problem Je pense diviser mon Dierama courant hiver, donc dès que je procède, je te l'envoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste été 2011 Ven 2 Sep 2011 - 20:27 | |
| de toute façon, si je m'occupe de cette plante, ça ne sera pas ce week end, je te tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste été 2011 | |
| |
|
| |
| Liste été 2011 | |
|