Ezekiel
| Sujet: Cherche Cypripedium sp. et plantes oxygénantes de bassin Dim 31 Jan 2010 - 19:38 | |
| bonjour, Je passe une petite PA car je recherche: -des cypripedium (toutes espèces: mais particulièrement reginae, reginae alba, kentuckiense, acaule) -des plantes oxygénantes de bassin, qui se multuplient vite (cabomba carolinensis, elodea sp. Myriophillum aquaticum) ¨Par MP Merci | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Cypripedium sp. et plantes oxygénantes de bassin Lun 1 Fév 2010 - 18:21 | |
| - Ezekiel a écrit:
-des cypripedium (toutes espèces: mais particulièrement reginae, reginae alba, kentuckiense, acaule) Ez, C. reginae est assez facile en milieu tourbeux : le mien tient depuis quelques années. Mais dans mon expérience, le plus facile, celui par lequel il faut commencer, est C. formosamum : j'ai déjà fait des posts sur ces 2 espèces sur PP. | |
|
Ezekiel
| Sujet: Re: Cherche Cypripedium sp. et plantes oxygénantes de bassin Ven 5 Fév 2010 - 17:32 | |
| Salut Bio, oui j'ai vu J'avais déjà eu reginae, mais perdu à cause d'un manque d'arrosage en pot... Pas de chance. J'aimerais faire du pleine terre maintenant. J'en ai déjà quelques uns: C. calceolus, C. californicum, C. macranthosEt notamment mélanger les espèces asiatiques avec mes Arisaema sp. | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Cypripedium sp. et plantes oxygénantes de bassin Lun 8 Fév 2010 - 20:26 | |
| Fais nous des photos des floraisons | |
|
Ezekiel
| Sujet: Re: Cherche Cypripedium sp. et plantes oxygénantes de bassin Mer 10 Fév 2010 - 1:06 | |
| Ca marche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Cypripedium sp. et plantes oxygénantes de bassin | |
| |
|