Encore une histoire d'alcool de cerise
Une patrouille de police allemande, appelée pour dégager un cadavre de blaireau, a eu la désagréable surprise de découvrir l'animal non pas mort mais totalement ivre.
Tu t'es vu quand t'a bu le blaireau ?
Il va peut-être falloir lancer une campagne d'information à destination des animaux trop portés sur la bouteille. Une patrouille de police allemande appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau, a eu la surprise de trouver animal bien vivant, mais totalement saoul. L'animal s'était gavé, on peut même dire gorgé, de cerises trop mûres.
"L'estomac de l'animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré", a écrit mercredi la police de Goslar (nord-ouest) dans un communiqué. Pour parfaire le tableau, les cerises ont provoqué une diarrhée chez l'animal. Les forces de l'ordre ont dû le repousser avec un balai dans le champ à côté de la route le temps qu'il cuve. "Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux", a conclu le communiqué.