amray
Nombre de messages : 136 Age : 78 Localisation : SUD ARDECHE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: pelargos Dim 31 Mai 2009 - 18:32 | |
| bonjour voila l'an passée j'avais beaucoup de pelargos mais je ne connaissais pas leurs saison deplantation de floraison enfin rien quoi!!!!!! pas aujourd'hui d'ailleurs!!!!ils ont passés l'hiver dehors dans une cour tres abrité donc au printemps je regarde tout ce petit monde qui est tres moche !!! je fais du tri je jette et quelques un n'ont pas ete trié et je m'appercois au bout de quelques temps que des feuilles sortent meme sur certains ou il n'y avait qu'un bout de bois mais vraiment sec!!!meme a l'interieur !!quand je pense tout ce que j'ai jeté!!!!! maman je me giflerais!!!!mais voila j'ai des graines aussi que j'ai recuperé sur les pelargos !que je n'ais pas semé!! es ce trop tard pour le faire? Pouvez vous m'indiquer lamarche a suivre? merci de vos conseils | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pelargos Lun 1 Juin 2009 - 20:24 | |
| dans un terreau drainé de gravillon, ça devrait lever, mais je ne suis pas un grand expert | |
|