LA SAUVAGINE
Nombre de messages : 279 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Quelques ancolies obtenues de graines saja Mar 19 Mai 2009 - 23:18 | |
| Certains les reconnaitront peut-être, ces ancolies viennent de semis de graines saja, je commence à en avoir tellement de spontanés que j'en perds mon latin. Si vous voyez des erreurs dans mes blogs, merci de me le signaler http://fleursdelasauvagine.blogspot.com | |
|
fleurbleue
Nombre de messages : 504 Localisation : sud ouest lyon Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quelques ancolies obtenues de graines saja Mar 19 Mai 2009 - 23:36 | |
| "Cottage garden" est vraiment très belle ; est-elle fidèle dans ses semis ? | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelques ancolies obtenues de graines saja Mer 20 Mai 2009 - 8:13 | |
| c'est aussi ma préférée, avec la dernière, bleue et blanche : qu'elle est belle | |
|
LA SAUVAGINE
| Sujet: Re: Quelques ancolies obtenues de graines saja Mer 20 Mai 2009 - 10:51 | |
| 'Cottage garden', je l'ai depuis 2 ans, elle offre différentes variétés, on en voit une à droite de la photo. Les graines proviennent de notre présidente, elle pourrait peut-être confirmer si elle est fidèle de coloris. 'Nora Barlow' se ressème partout, d'origine aussi notre présidente. 'Barnebyi', vient de chez Lucius, grande réussite dans ces semis, j'en ai en pots et en pleine terre avec quelques variantes, mais surtout petit feuillage très léger idéal pour les rocailles. 'Caerulea', un grand clasique du jardin, dont je donne graines à la distribution annuelle. J'en ai encore beaucoup d'autres que je présenterai. | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelques ancolies obtenues de graines saja Mer 20 Mai 2009 - 11:41 | |
| La dernière, blanche et bleue et à fleurs doubles est sans doute 'Winkey Blue White'. Belle collection, La Sauvagine _________________ | |
|
LA SAUVAGINE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques ancolies obtenues de graines saja | |
| |
|