moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Saxifrage Porphyrion Ven 8 Mai 2009 - 23:23 | |
| | |
|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
acantho
Nombre de messages : 3855 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saxifrage Porphyrion Mer 20 Mai 2009 - 22:25 | |
| Rhôôôoooo, ……. Que du bonheur, mais c’est un truc à devenir fou. (ou un peu plus). Toutes ces saxis ……1,6 Euro le godet ? je ne vois qu’un seul problème. C’est un coup à laisser sur place femme et enfants pour avoir plus de place dans la voiture et ramener un max de plantes. Tu étais parti avec une remorque ? Hyper dangereux, ce voyage. | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saxifrage Porphyrion Jeu 21 Mai 2009 - 14:20 | |
| oups j'avais loupé ce post. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un amateur éclairé... et toujours ces fameuses rocailles tchèques ! | |
|
moricais
Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Fay de Bretagne (44) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saxifrage Porphyrion Jeu 21 Mai 2009 - 22:55 | |
| - acantho a écrit:
- Rhôôôoooo, ……. Que du bonheur, mais c’est un truc à devenir fou. (ou un peu plus). Toutes ces saxis ……1,6 Euro le godet ? je ne vois qu’un seul problème.
C’est un coup à laisser sur place femme et enfants pour avoir plus de place dans la voiture et ramener un max de plantes. Tu étais parti avec une remorque ?
Hyper dangereux, ce voyage. Pas d'enfants et un très gros break + une femme aussi taré que Moriçais, donc un coffre archi plein. On a même couru la veille à 20h00 dans la banlieu de Prague pour trouver des bannettes en plastique. Bon, je repars 3 jours en Espagne, photos des saxi la semaine prochaine et des orchis, des rhodo des primula des andro, etc,etc ...... Pour moi, c'est un peu loin mais pour toi .... 5 heures d'autoroute, en tous cas on a prévu de retourner rapidement sur place avec plus de visite de la campagne et des montagnes .... On en reparle Vendredi et Samedi .... | |
|
acantho
Nombre de messages : 3855 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saxifrage Porphyrion Ven 22 Mai 2009 - 0:30 | |
| Je m’en doutais ! Ce doit être impossible de résister. Peut être qu’un jour j’irai les voir moi aussi ……. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxifrage Porphyrion | |
| |
|