plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plantes régénérantes

Aller en bas 
+2
Biodiversité
arane
6 participants
AuteurMessage
arane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

plantes régénérantes Empty
MessageSujet: plantes régénérantes   plantes régénérantes Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:57

Bonjour,
Je suis étudiante et je travaille sur un exposé ayant pour sujet "les plantes bénéfiques pour la peau".
Je voudrais donc savoir quelles sont les plantes qui ont un pouvoir régénérant (ou à défaut très hydratant et activant) pour la peau. En effet je n'ai pas trouvé de réponse claire au cours de mes précédentes recherches.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

plantes régénérantes Empty
MessageSujet: Re: plantes régénérantes   plantes régénérantes Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:14

ta question n'est pas nécessairement très facile. Par rapport à ce que tu précises, il semble que tu fasses référence à des plantes (ou des préparations à base de plantes) utilisées en topiques, c'est-à-dire en crèmes.