plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

2 participants
AuteurMessage
amray

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES   BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:54

j'ai deja posté le message mais ne le retrouve pas!!! envolé!!!!! voila la question dans queques pots je vois sortir quelques pelargos entre autre un qui est mort je presume et j'ai deux bébés ! je fais quoi? je rempote ? je ne voudrais pas les perdre il y en a un qui fleurit jaune les bébés mesurent 2centimetres a peut prés merci de vos reponses et bonne reprise a tous et toutes !!! au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acantho

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES   BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:23

Ce n’est pas la hauteur de la plante qui détermine le moment où on peut la repiquer. C’est le nombre de feuilles.

Si tes pélargos ont 2 ou 3 vraies feuilles, tu peux y aller, mais y a pas le feu. Si tu n’as pas l’habitude, attends encore un peu pour que les plantules soient un peu plus vigoureuses. Basketball

Et pense à utiliser un terreaux neuf ! Wink

Au fait, ……. quand on compte les feuilles, il ne faut pas tenir compte des cotylédonaires. (les 2 trucs ronds qui poussent en premier après la germination des graines.)
Very Happy
amray

MessageSujet: AH   BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:55

d'accord merci pour le renseignement c'est la premiere fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES   BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Icon_minitime

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Page 1 sur 1