Nombre de messages : 136 Age : 78 Localisation : SUD ARDECHE Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: bonjour a tous et toutes Mar 22 Juil 2008 - 11:39
qui aurais une petite idée ou recette ? j'ai deux tres grande jardinieres maçonnées autour de ma cour une de 1X5 l'autre de 1X12 j'ai fais rentrer de la terre pour mettre des fleurs mes pelargos sont en pots mais dans la plus petite des jardinieres j'ai des geraniums vivace entre autre mais le probleme !!!!!car il y a problemes!!!!!!j'ai deux adorables chats !si si ils sont adorables sauf que il font leurs besoins dans leur caisse et dans les jardinieres bien sur!!j'arrose mais je crois que j'arrose au pipi de chats !!!! alors je mets quelques pots de fleurs pour occuper l'espace libre entre chaque plante ,mais ils trouvent toujours un petit coin !!!j'ai un altea blanc coeur blanc il n'a pas l'air tres heureux de ce regime ! avez vous une astuce pour les empecher de faire leurs besoins je vous remercie
bidouille
Nombre de messages : 120 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mar 22 Juil 2008 - 12:08
Plante quelques cactées, cela leurs ôtera certainement l'envie d'y retourner Aussi non, tu peux toujours tester les boules de naphtaline.
ophrys
Sujet: bonjour a tous et toutes Mar 22 Juil 2008 - 15:18
Il existe dans le commerce des "Répulsifs extérieurs" pour chiens et chats, facile d'utilisation, et efficaces. Ca se trouve très facilement en jardineries