plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

foire aux plantules SAJA

+2
acantho
Biodiversité
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

foire aux plantules SAJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:39

Naughty, penses tu alors avoir le temps de reprendre ici dans un 1er temps les fiches techniques de TT ?

pour les graines, le mieux est de les envoyer dans des enveloppes à bulle, l'expérience montre qu'en enveloppe simple elles sont des chances d'être écrasées.

Christophe, tu peux aider Naughty, mais pour le moment, je ne sais pas s'il faut parler de retouche photo. J'avoue que c'est un truc que je ne fais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
christophe34

MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:51

je connais un peut l informatique (14 ans) je ferais mon possible avec christelle Very Happy

foire aux plantules SAJA - Page 2 Bannie12
mon groupe facebook cactus et succulentes: https://www.facebook.com/groups/184008081749172/
naughtycat
Modérateur
Modérateur
naughtycat

MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:06

je bidouille moi aussi depuis une vingtaine d'années ces maudites machines que sont les PC lol! vous me demandez ce que vous souhaiteriez que je fasse (pas-a-pas,demo,tutoriel...retouche..) et moi je vous dis ce que je peux faire ou pas study et puis si Christophe m'aide...je suis sauvée lol!
Je ne peux être présente que le soir en ce moment car je bouge beaucoup et j'ai des semaines de débile...Mais promis je fais de mon mieux!

Ok pour les envois,merci BIO flower
BULBISSIME
King of bulbes
BULBISSIME

MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:15

Je peux aussi aider sur les pb informatiques, mais il me semble avoir lu quelque chose sur 'comment poster une photo' non ?

Pour ce qui est d'une liaison avec la SFIB, je suis également pour, mais comme le dit Bio, le veulent ils de leur côté ?????

https://www.facebook.com/IrisOncocyclus
naughtycat
Modérateur
Modérateur
naughtycat

MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:15

il y a en effet un tuto en généralité du forum Wink
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:49

BULBISSIME a écrit:

Pour ce qui est d'une liaison avec la SFIB, je suis également pour, mais comme le dit Bio, le veulent ils de leur côté ?????

Je dois encore avoir le mail de la présidente, je rechercherai, et je verrais ce que je pourrais faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foire aux plantules SAJA   foire aux plantules SAJA - Page 2 Icon_minitime

foire aux plantules SAJA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2