plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fonctionnement de la BEBE

AuteurMessage
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

Fonctionnement de la BEBE Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la BEBE   Fonctionnement de la BEBE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:15

L'idée de cette bourse d'échange est que chaque personne intéressée, en fonction de ce qu'elle pense avoir comme bulbes disponibles cet été, ouvre un post à son nom.

Pour moi, j'ouvre un post "liste de Bio", et à chaque fois que je pense que j'aurais une plante (pot qui déborde, espèce qu'il faut à tout prix diviser, espèce dont j'ai des quantités astronomiques), je mets le nom, en éditant au fur et à mesure. Par ex. pour le moment je suis sûr que j'aurais Tulipa eichleri, stapfii, radii, saxatilis, je les note. Les floraisons arrivent et je constate que j'ai plein de Fritillaria acmopetala, je l'ajoute. Etc. par ex. jusqu'au moins de juin. A partir de début juillet, les membres peuvent se joindre les uns les autres par mp pour se proposer des échanges et s'envoyer mutuellement un colis.

Pour les débutants vrais, nous verrons si nous pourrons proposer des lots de bulbes courants à la vente...
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la BEBE
Page 1 sur 1