plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une présentation de plus ...

Aller en bas 
+3
PATAUJARDIN
jean-yves
Anthony
7 participants
AuteurMessage
Anthony




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2022

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 20:31

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et je suis originaire de Lorraine. Je suis en étude de jardinier-botaniste, afin d'en faire mon métier. 🌱

Ce forum semble être une mine d'or, au vu des connaissances et de chacune de vos expériences. Je suis là pour en apprendre un peu plus sur la culture des plantes alpines et des milieux secs, mais aussi sur les plantes en général !

Au plaisir de lire chacune de vos astuces sur la culture ou suivre vos posts d'identification.

Bonne soirée à tout le monde. 🙂

SEB63 et Philomène aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Nombre de messages : 608
Age : 64
Localisation : côte d'Armor (22)
Date d'inscription : 05/01/2020

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 22:05

soi le bienvenue Anthony
au plaisir de te lire

Anthony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATAUJARDIN




Nombre de messages : 485
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 13/10/2018

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 8:14

Bienvenue. flower

Anthony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 2509
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 18:49

un nouveau rocailleur? bienvenu Anthony !

Anthony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jordhu




Nombre de messages : 480
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:55

heureux de ta venue sur plantes passion . Tu es originaire de Lorraine et passionné de plantes alpines et de rocailles , deux raison pour être heureux de te rencontrer sur le forum  Possèdes tu un jardin en lorraine ? Je serais très disposé à te fournir un maximum de plantes

Anthony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max62




Nombre de messages : 594
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2011

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 11:11

Bienvenu Anthony,

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux rocailleurs.

Anthony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2022

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:34

jordhu a écrit:
heureux de ta venue sur plantes passion . Tu es originaire de Lorraine et passionné de plantes alpines et de rocailles , deux raison pour être heureux de te rencontrer sur le forum  Possèdes tu un jardin en lorraine ? Je serais très disposé à te fournir un maximum de plantes

J'ai un jardin, oui, mais n'étant pas là régulièrement à cause de ma formation, je ne cultive pas de plantes "difficiles", j'ai principalement des crassulacées. Je serai heureux de recevoir des plants et les conseils qui vont avec !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
ghislain40




Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Landes
Date d'inscription : 10/03/2022

Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:16

Bonjour Anthony,
Si tu veux élargir tes connaissances sur les plantes alpines, tu peux consulter mon site : Fleurs-des-montagnes.net. Dans la rubrique flore, tu devrais trouver des liens intéressants.

Anthony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fleurs-des-montagnes.net/
Contenu sponsorisé





Une présentation de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus ...   Une présentation de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (bis)
» présentation
» présentation
» Présentation du MiG
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Présentations-
Sauter vers: