plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madrasapattinam

Madrasapattinam


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Au sud !
Date d'inscription : 25/06/2017

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sans l'être car j'étais inscrite auparavant et, sans poster régulièrement, je passais tout de même de temps à autre vous lire. Le genre "fausse débutante" quoi ! Razz
Les identifiants sont perdus et j'ai donc créé un nouveau profil (mais mon ancienne présentation est là https://plantes-passion.forumactif.fr/t2154-presentation-flanelle?highlight=flanelle )

Après plusieurs années un peu chaotiques, j'ai enfin la possibilité d'avoir de nouveau un jardin dans peu de temps et j'ai pensé à ce forum. Donc voilà, je vais vous lire et me réinstaller peu à peu avec de la verdure :-D

Merci à vous pour ce forum encore là ! (beaucoup ferment de partout, on dit que c'est lié aux réseaux sociaux plus "rapides" mais je trouve que ça peut être complémentaire et que les forums proposent des repères, des archives, assez difficiles à mettre en place sur Facebook, Twitter etc.)

Revenir en haut Aller en bas
jordhu




Nombre de messages : 475
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 9:19

bien venue sur notre forum Madrasapattinam  ( pas simple ton pseudo , va falloir trouver un diminutif ! ) . Je suis plus nouveau que toi su PP et je viens de jeter un oeil sur  ta première arrivée sur le forum, tu avais tant de projets et je crois comprendre que ce premier jardin a dû être abandonné et donc à nouveau tout recommencer , bon courage et donnes nous de tes nouvelles .


Dernière édition par jordhu le Mer 28 Juin 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrasapattinam

Madrasapattinam


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Au sud !
Date d'inscription : 25/06/2017

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:29

Bonjour,

Je propose le diminutif Madras, ça sera cohérent avec le pseudo de départ (l'ancien nom de Madras Wink ).

En fait, je vais retrouver justement ce premier jardin mais oui, certains aléas ont fait que je le retrouve après plus de 6 ans d'éloignement et, évidemment, les travaux ne se sont pas fait sans moi Laughing
Je serai plus humble sur mes projections et me réapproprierai les lieux doucement...

Merci pour ton message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:12

Bon retour alors cheers .

Il faut bien admettre qu'on tourne sur peu de membres, mais je trouve que ça permet aussi de ne pas tout mélanger : on ne fait pas la même chose sur facebook à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Madrasapattinam

Madrasapattinam


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Au sud !
Date d'inscription : 25/06/2017

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:22

Bonjour Biodiversité,

Oui, les réseaux sociaux sont multiples et je doute qu'il soit possible de les fréquenter tous, mais dans tous les cas, je te rejoins, ils n'ont pas tous le même usage.
Et je continue d'apprécier les forums. En nombre "intime" ça a d'autres avantages : Des repères familiers, une communication parfois plus simple et plus précise à la fois.

Je ne peux pas encore poster des photos du jardin de la jungle, et j'ai perdu beaucoup de mes plantes en pots, mais je posterai bientôt des photos des succulentes qu'il me reste et même des deux plantes que j'avais proposées en identification dans mes premières années sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 2505
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:25

bienvenue, ou plutôt bien-revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madrasapattinam

Madrasapattinam


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Au sud !
Date d'inscription : 25/06/2017

Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:35

Merci Vero ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (bis)   Présentation (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation du MiG
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Présentations-
Sauter vers: