plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les graines de la saja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero

vero


Nombre de messages : 2508
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

les graines de la saja Empty
MessageSujet: les graines de la saja   les graines de la saja Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 7:51

j'ai reçu mes graines de la saja il y a quelques jours..

une petit échantillonnage de diversité qui sera plaisant à semer.
j'ai demandé quelques espèces d'Aracées (5), qui me fascinent. un peu compliqué à faire germer, mais j'ai eu une belle surprise ! Sauromatum venosum, une espèce que je lorgnais depuis quelques temps, car elle est tout à fait rustique, est arrivée sous forme de 2 jolies bulbilles, au lieu de graines ! Very Happy

quelques ails.. ou aulx ? vu la collection proposée.

j'ai aussi Gillia tricolor, une annuelle fascinante que j'avais il y a des années et que je cherchais à retrouver depuis, Nicotiana mutabilis et Hibiscus trionum que je voulais essayer et des graines d'un plantain pourpre. (j'adore les formes horticoles de "mauvaise herbe").

après, je tente au moins pour la 3e fois, le semis de Corydalis sempervirens, là je sais que je m'entête...

Biodiversité et phenix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max62




Nombre de messages : 594
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2011

les graines de la saja Empty
MessageSujet: Re: les graines de la saja   les graines de la saja Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 22:17

Moi c'est sur les pélargoniums que j'ai fait une razzia (1/3 des graines commandées). Il faut dire que cette année il y avait une belle liste dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
les graines de la saja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines de la Saja
» catalogue de graines de la saja
» échange de graines de la SAJA
» Liste de graines de la SAJA
» SAJA - Envoi des graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: La SAJA-
Sauter vers: