plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsieur piquant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2021

Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge   Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 14:48

Bonjour, je suis un novice dans l’élevage de cactus et j’aimerais vous demandez ce que vous en pensez. Mon cactus est récemment passé de vert foncé à vert clair (j’observe une décoloration). De plus certains bouts ont l’air « ridés » je ne sais pas si cela se voit très bien sur les photos. J’ai déjà fais quelques recherches sur internet mais je n’aimerais pas me perdre dans l’autodiagnostiqueBesoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge F6059a10
Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge 2e240b10
Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge F6d35310
, je vous demande donc conseils. Merci d’avance Smile bonne journée. Lucas


PS : j’ai observé à certains endroits des minis pointw blancs voir noirs, mais je ne sais pas si cela est important
Revenir en haut Aller en bas
PATAUJARDIN




Nombre de messages : 485
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 13/10/2018

Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge   Besoin de conseils et d’aide pour un cactus cierge Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:14