plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zephirine




Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 13/11/2007

Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Empty
MessageSujet: Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre!   Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:51

Si les Geranium clarkei 'Kashmir Purple' et 'Kashmir Pink' s'étaient révélés de vrais envahisseurs dans mon premier jardin (par drageons), ce n'est absloument pas le cas des deux Kashmir en version blanche!
Car ils sont bien deux, en fait!
- G. clarkei 'Kashmir White', au veinage rose
- G. clarkei 'Kashmir Green' au veinage vert
Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Kashmi10.Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Kashmi11
Si chez moi le second est une opulente boule de fleurs pendant un bon mois, le premier, par contre, est quelque peu avaricieux! Je l'ai même perdu, une fois, et s'il survit depuis 2 ans, il est loin, mais très loin d'avoir l'ampleur de son cousin...ceci dit, la terre est peut-être plus compacte là où il est planté, il faut le dire à sa décharge!
Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Kashmi12.Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Kashmi13
Bref, je préfère 'Kashmir Green', d'autant qu'il donne davantage cette impression de blanc pur, si fraîche, qui scintille le soir au coucher du soleil...

Les cultivez-vous? Comment se comportent-ils, chez vous? Envahisseurs ou plantes bie sages? Chichiteux ou opulents?
Zeph
Revenir en haut Aller en bas
jardiniere70




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009

Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Empty
MessageSujet: Re: Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre!   Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:06

je ne connai pas ces variétés et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Empty
MessageSujet: Re: Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre!   Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:04

je ne les cultive pas, mais la forme marquée de vert a aussi ma préférence alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Empty
MessageSujet: Re: Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre!   Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention: un Kashmir peut en Kasher un autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geranium 2013
» QUI PEUT M AIDER ???
» Qui peut me dire ?
» qui peut il etre ?
» une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes d'extérieur :: Les vivaces-
Sauter vers: