plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Plante/graine] oiseau du paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanLuc.Mercier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

[Plante/graine] oiseau du paradis Empty
MessageSujet: [Plante/graine] oiseau du paradis   [Plante/graine] oiseau du paradis Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:29

Bonjouuur, alors voilà, je recherche cette magnifique plante, ou graines, selon ce que vous pouvez me proposer, je vous mercie d'avance d'avoir lu ce ma demande Wink

Ce que j'ai à vous proposer, c'est essentiellement des plantes carnivores, telles que : Dionée type, dionée akai ryu, dionée fused tooth, sarracenia psittacinia, sarracenia paradisia, sarracenia purpurea, sarracenia hybride, pinguicula grandiflora, drosera capensis :p, nepenthes x ventra, nepenthes alata, cephalotus follicularis, j'ai aussi du stylidium débile qui est une fleur carnivore assez chouette, j'ai aussi des fruits de la passion etc... mais comme c'est assez facile à trovuer, je ne vous le note pas...

Merci d'avance pour vos NOMBREUSES réponses:p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plante/graine] oiseau du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oiseau de paradis
» graine
» graines de lotus
» Il va y avoir de la graine
» Encore de la graine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: