plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jamais proposé en France

Aller en bas 
+3
sylvaine
naughtycat
acantho
7 participants
AuteurMessage
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:02

Connaissant ô combien Rolling Eyes les difficultés que tous les jardiniers rencontrent pour faire germer des graines d’espèces de contrées lointaines, Idea je propose de vendre sur ce forum des filtres pré enfumés pour aider la germination de semences qui sont stimulées après le passage d’un incendie.

Set n°1 ; lot de 10 filtres Ø 8 pré enfumés au bois d’acacia et de mirabellier : 5€
Set n°2 ; lot de 10 filtres Ø 8 pré enfumés au bois d’essences diverses et d’adventices : 4€
Set n°3 ; lot de 10 filtres Ø 8 imprégnés de fumées d’échappement (50% diesel 50% 95 SP) 3€

Frais d’envoi ; 1€

Possibilité de fournir des filtres carrés pré enfumés et légèrement parfumés à l’eau de toilette drunken ; (sur demande)

Comme il y a tellement d’arnaqueurs sur Internet, je n’accepte que les chèques et tous les envois se font contre remboursement. Suspect



Notez bien que ce message s’auto détruira dans quelques heures avant que la honte qui assaille son auteur ne soit trop importante. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Modérateur
Modérateur
naughtycat


Nombre de messages : 1279
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 29/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:25

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:58

Euh...la fumée de cigarettes, ça marche pas ? scratch
En plus, c'est insecticide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:37

Est ce que tu crois que si j'expose mes graines sur le bord de l'autoroute, ça remplace les filtres 95 SP Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:41

J'ai un doute Suspect
Acantho a écrit " Pré enfumés au bois d'Acacia et de Mirabellier"...
Aurait-il mis le feu à son jardin ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 350
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:08

ça me tente bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe34




Nombre de messages : 1514
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 06/02/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:16

excellent acantho mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
molumolu




Nombre de messages : 865
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 06/03/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:19

Pourais tu me fournir des filtres fumés à la résine de coquelicot?

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:12

pale Hé bien, vous n’avez pas honte ?
Entre Sylvaine qui fait l’apologie du tabac et qui pense que j’ai mis le feu dans mon jardin, molumolu qui a un penchant sur la résine de coquelicot et Bio qui est prêt à risquer sa vie au bord d’une autoroute pour gagner 6 sous.
Ca va sûrement décourager les jardiniers de Wisley de prendre contact avec moi. Sad

Bon ! Maintenant j’ai l’air malin avec ce titre racoleur …… scratch

Idea Ah oui je sais. La semaine prochaine, je commence l’opération Acantholimon. bounce bounce Comme d’habitude rien n’est encore prêt, mais je la sens bien, cette 37ieme semaine de l’année. Twisted Evil (3 Saints dont les noms commencent par A comme Acan…)

Alors j’offre gracieusement à tous les amateurs de rocailles des Acantholimon armenum var. balansae. Very Happy

Les graines ont été semées ce printemps, et gros coup de bol, j’ai obtenu des germinations.
C’est Joseph Jurasek qui a récolté les graines à la fin de l’été 2006 sur des pentes rocheuses situées à 1600 m d’altitude dans la région d’ Eregli, en Turquie, au bord de la Mer Noire. La plante va former des coussins de 15 à 30 cm de diamètre, (en plusieurs années) avec des touffes de feuilles linéaires-lancéolées larges d’environ 1,5 mm d’un vert légèrement grisâtre. (pas trop piquantes) De juin à septembre, les fleurs roses seront échelonnées sur des tiges de 10 à 15 cm. drunken

Ce n’est pas le plus facile à cultiver, il aime le chaud et les éboulis. Par dessus tout, et comme tous les Acantholimon, affraid il a horreur des excès d’humidité. Il lui faudra un sol neutre à calcaire, bien drainé simplement par l’ajout de gravier à l’endroit de sa plantation. rabbit Ses préférences vont pour les petites buttes, sommet de murets, raised-bed, auges…..et sunny soleil. Il sera prudent de le protéger des grosses pluies hivernales, au moins pendant sa première année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:02

Arf j'en verrais bien 2 ( Embarassed ) plantules dans ma rocaille à Oncocyclus où A. glumaceum étend déjà son épineux tapis drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Modérateur
Modérateur
sylvaine


Nombre de messages : 6064
Age : 64
Localisation : SEVRES (92)
Date d'inscription : 31/01/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:38

Je suis bien tenté par une petite bouture bounce bounce
Que veux tu en échange? Je n'ai pas de rareté miniature mais est-ce que quelques bulbes d'Oxalis deppei te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine92.over-blog.com/
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:30

C’est noté. study
Merci de me laisser vos adresses sur MP.

sylvaine a écrit:
Que veux tu en échange? Je n'ai pas de rareté miniature mais est-ce que quelques bulbes d'Oxalis deppei te tente?

C’est comme tu veux, à condition qu’ils se plaisent dans un pot, car c’est tout ce que je peux leur offrir pour le moment.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais proposé en France Empty
MessageSujet: Re: Jamais proposé en France   Jamais proposé en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais proposé en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose pour echange
» Propose Adansonia, Artocarpus,Cassia,Jasminum,Cinnamomum,...
» Jamais de pâtes sans basilic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Echanges, dons, ventes-
Sauter vers: