plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos de la FAP 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordhu




Nombre de messages : 479
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

A propos de la FAP 2024 Empty
MessageSujet: A propos de la FAP 2024   A propos de la FAP 2024 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 21:04

J'ai pris connaissance d'un proposition de déplacer les dates des FAP à l'automne . Les raisons invoquées sont peut être bonnes mais personnellement elles ma font un peu peur . Cette année des le mois de juin j'ai commencé à repiquer semis et qqs semis spontanés , j'ai bouturé , divisé , marcotté
ce qui fait qu'à l'heure actuelle je totalise plus de 200 godets et dans des boites plastiques transparentes une bonne cinquantaine de boutures en attente . Je ne sais ce qui passera l'hiver mais j' ai bonne espoir d'avoir une belle offre pour la FAP . Par contre arrivé en plus à faire passer l'été à ce petit monde me semble beaucoup plus difficile , je risque de partir 2 à 3 semaines et là avec les étés que nous subissons depuis qqs années je crains la grosse hécatombe .
Revenir en haut Aller en bas
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos de la FAP 2024 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAP 2024   A propos de la FAP 2024 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 20:17

Je crois que ce ne serait pas très correct vis-à-vis des sajistes qui s’investissent beaucoup pour alimenter nos foires aux plantules si les dates de la prochaine étaient changées au prochain CA.
Je suis dans la même situation que toi. J’ai déjà une belle quantité de godets prêts à passer l’hiver, mais ça me poserait beaucoup de problèmes si je devais les conserver un été de plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
moricais

moricais


Nombre de messages : 924
Age : 63
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 05/10/2007

A propos de la FAP 2024 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAP 2024   A propos de la FAP 2024 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 23:37

Ça ne va pas bouger, au moins pour 2024.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/moricais/album-5714.html
acantho




Nombre de messages : 3846
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos de la FAP 2024 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAP 2024   A propos de la FAP 2024 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 13:43

J’espère que Saint Fiacre empêchera toute nouvelle pandémie, fera tout ce qu’il peut pour éviter des contraintes de circulation éventuellement liées aux J.O. et plus globalement, que le ciel nous tombe sur la tête au début du printemps.
Quelqu’un pour allumer un cierge  Question  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la FAP 2024 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAP 2024   A propos de la FAP 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la FAP 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  à propos de lis/ lys au jardin..
» A propos des semis
» à propos de violettes
» commentaires à propos de la BEBE
» à propos du persil,ciboulette,thym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Les plantes d'extérieur :: Les vivaces :: Les plantes de rocaille-
Sauter vers: