Invité Invité
| Sujet: Phalaenopsis31, je me présente Ven 26 Mai 2023 - 12:42 | |
| Bonjour, Merci de m'avoir accepté sur le forum. J'ai quelques orchidée Phalaenopsis et plantes vertes, c'est pour cela que je suis venue ici. J'adore les animaux aussi, j'ai 2 chattes et 2 poissons rouges. |
|
PATAUJARDIN
Nombre de messages : 488 Localisation : Six fours les plages Date d'inscription : 13/10/2018
| Sujet: Re: Phalaenopsis31, je me présente Ven 26 Mai 2023 - 18:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis31, je me présente Ven 26 Mai 2023 - 23:50 | |
| Merci! il n'est pas très actif le forum ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis31, je me présente Sam 27 Mai 2023 - 8:21 | |
| Je ne vais pas rester sur ce forum, il n'y a aucune vie, j'ai posé une question pour une de mes plantes, les gens viennent mais aucune réponse. J'étais là pour cela, il me semble que c'est le but d'un forum. Je le quitte donc, vous pouvez supprimer mon compte. |
|
jean-yves
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : côte d'Armor (22) Date d'inscription : 05/01/2020
| Sujet: Re: Phalaenopsis31, je me présente Dim 28 Mai 2023 - 23:28 | |
| je te souhaite la bienvenue quand même
le forum est une chose ,mais on a tous une vie de familles | |
|
acantho
Nombre de messages : 3855 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Phalaenopsis31, je me présente Lun 29 Mai 2023 - 9:19 | |
| - Phalaenopsis31 a écrit:
- Je ne vais pas rester sur ce forum, il n'y a aucune vie, j'ai posé une question pour une de mes plantes, les gens viennent mais aucune réponse. J'étais là pour cela, il me semble que c'est le but d'un forum. Je le quitte donc, vous pouvez supprimer mon compte.
Merci, ça fait toujours plaisir. Je vois que tu n’es resté(e) qu’une vingtaine d’heure sur le forum. Juste parce que tu n’as pas eu de réponse dans ce laps de temps ? Mais comme ça a déjà été dit, bienvenue sur ce forum, et tu reviens quand tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phalaenopsis31, je me présente | |
| |
|