Pinou
| Sujet: Calathea Zebrina sèche sur les bouts des feuilles Lun 25 Avr 2022 - 16:19 | |
| Bonjour, Celà fait quelques mois que j'ai une calathea Zebrina, mais pratiquement toutes ses feuilles ont les pointes sèches, je ne sais pas pourquoi. Trop de soleil ? Pas assez d'arrosage/vaporisation ? Merci, Thomas Ps : désolé je ne peux pas mettre de photos, mon téléphone ne veut pas joindre de fichier | |
|
max62
Nombre de messages : 634 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Calathea Zebrina sèche sur les bouts des feuilles Lun 25 Avr 2022 - 19:47 | |
| Les calatheas en général réclament une humidité de l'air importante. Peut être que des vaporisations supplémentaires lui serait bénéfique. | |
|
Pinou
| Sujet: Re: Calathea Zebrina sèche sur les bouts des feuilles Mar 26 Avr 2022 - 0:55 | |
| D'accord merci ! J'ai vu aussi que pour augmenter l'humidité de l'air je pouvais poser le pot sur un lit d'argile mouillé. Je vais faire ça et vaporiser plus souvent alors | |
|
jean-yves
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : côte d'Armor (22) Date d'inscription : 05/01/2020
| Sujet: Re: Calathea Zebrina sèche sur les bouts des feuilles Mer 27 Avr 2022 - 23:02 | |
| il faux que le dessous soie plus grand que le pot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calathea Zebrina sèche sur les bouts des feuilles | |
| |
|