plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirtie




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2020

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 16:38

Bonjour a tous! Merci pour m'avoir accueillit dans votre forum
Je suis jeune retraitée par maladie ,j'habite le Doubs, j'avais avant beaucoup de plantes de toutes les espèces mais, j'ai dus m'en s'empare avec tristesse et d'autre non pas survécu au déménagement.,et au manque d'entretien maladie. Aujourd'hui je suis entrain de rechercher a refaire de la culture en balcon et intérieur j'ai des pétunias jaunes ,plantes vertes géranium. Mini rosier orange, il y avais une plante que j'adorais mais que je ne retrouve plus c'est bowiea volubilis ,c'est un succulents oignon fleur verte voilà j'ai une chihuahua de4 ans merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
PATAUJARDIN




Nombre de messages : 484
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 13/10/2018

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 9:24

Bienvenue. Le Bowiea ne demande pas grand entretien et il pousse il pousse et on passe son temps à le démêler;.j'en ai accroché à une fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: Présentations-
Sauter vers: