Nombre de messages : 634 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Dispo pour échange. Mar 26 Mai 2020 - 7:51
Faute de fap ou de troc ce printemps et comme il me sera difficile de tout tenir jusqu'à l'automne/l'année prochaine voici une petite liste de plantule dispo pour échange ou remboursement des frais de port pour les habitués du forum. Je n'ai mis pour le moment que les plantes pour lesquelles j'ai des surplus assez conséquent j'en ai d'autre en réserve .
Acinos alpinus wc. Roumanie Agastache rupestris Calylophus lavandulifolius wc. Usa Centaurea atropurpurea Cistus laurifolius Hyssopus officinalis Incarvillea diffusa Jurinea molis wc. Roumanie Penstemon azureus wc. USA Salvia argentea Salvia forskaolei Salvia jurisicii Salvia spathacea wc. USA Sideritis hyssopifolia Sideritis syriaca Tellima grandiflora Teucrium hircanum
max62
Nombre de messages : 634 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Dispo pour échange. Ven 5 Juin 2020 - 10:17
Dispo en graine
Yucca neomexicana, Cimmaron County, Oklahoma, 1311m Yucca torreyi, Eddy County, Nouveau Mexique, 1128m Yucca nana, San Juan County, Utah, 2012m