vero
Nombre de messages : 2554 Age : 54 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: une photo impresssssionnante ! Ven 15 Nov 2019 - 10:29 | |
| je ne suis pas très dahlia sophistiqué, mais j'ai trouvé une étonnante démesure dans cette photo, et le flou arrière https://www.rhs.org.uk/getmedia/a1072a40-692d-41ac-929a-8930ad66882c/matthew-pottage-rachel-de-thame.jpg... origine de la photo: https://www.rhs.org.uk/gardens/wisley/rhs-garden-wisley-flower-show | |
|
PATAUJARDIN
Nombre de messages : 488 Localisation : Six fours les plages Date d'inscription : 13/10/2018
| |
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: une photo impresssssionnante ! Jeu 21 Nov 2019 - 15:54 | |
| On se dit quand même que ça doit être boosté aux produits de synthèse :-( ...
| |
|
jordhu
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : vosges Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: une photo impresssssionnante ! Jeu 21 Nov 2019 - 16:57 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord pour détester toutes ces plantes bricolées par l'homme et je n'ai aucune honte à planter une belle pivoine arbustive aux énorme fleurs ( peut être une création de Lemoine , un pèpinièriste lorrain ) Bien sur , dans les rocailles j'évite de planter des fleurs par trop artificielles . Je trouve qu'il est tout de même mois dangereux de faire un nouvel oeillet qu'une nouvelle cartouche plus performante , je ne parle pas des faiseurs de bombes atomique qui sont de vrais scientifiques ! | |
|
vero
Nombre de messages : 2554 Age : 54 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: une photo impresssssionnante ! Ven 22 Nov 2019 - 18:29 | |
| je ne déteste pas, je trouve çà étonnant ! et d'ailleurs chacun ses gouts. les grosses fleurs, ce n'est pas ce que je plante préférentiellement, mais quand regarde ce genre de fleur par le dessus, on se perd dans les pétales... elle a un côté formidable. après en fleurs doubles, j'aime beaucoup les petites: ficaria, renoncules, géraniums, thalictrum, filipendule... il y a un côté mini-rose qui me plait bien je lorgne aussi sur la sagittaire à fleurs doubles de chez promesse de fleur,mais je la trouve chere; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une photo impresssssionnante ! | |
| |
|