L'oxalis jaune s'appelle Oxalis pes-caprae et est effectivement très invasif. Je le connais surtout de Corse.
Joli Narcissus papyraceus qui est plus hivernal qu'automnal. C'est celui qui a donné 'paperwhite' et est souvent forcé. J'en ai mais je le laisais en pleine terre ce qu'il n’appréciait pas trop et n'a toujours pas fleurit... Je l'ai remis en pot cet été et j'espère que ça lui conviendra mieux.
Plus au sud, sur la côte marocaine, il y a Narcissus broussonettii, un petit bijou que je recherche (avec les autres narcisses marocains comme albomarginatus)
Pour les petits narcisses d'automne blancs, au Maroc, il faut faire attention, il y a 3 espèces ! : N. serotinus (uniflore, sans feuille à la floraison, couronne très réduite), miniatus/deficiens/obsoletus (uni à 3-5 flore, rarement une feuille à la floraison, couronne plus développé, généralement orangée) et elegans/obsoletus (multiflore, avec 2 feuilles à la floraison, couronne assez bien développée à bien développée, orangée à orange)