plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 assemblée générale de la SAJA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordhu




Nombre de messages : 475
Age : 87
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/05/2014

assemblée générale de la SAJA Empty
MessageSujet: assemblée générale de la SAJA   assemblée générale de la SAJA Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:16

L'assemblée générale de la SAJA doit être passée , qqs renseignements
seraient utiles , nouveau président ? ( Dominique Brochet-Lanvin m'annonce un ami hier soir ) FAP 2016 aurait lieu à Nancy ( même personne )
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 984
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/10/2012

assemblée générale de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale de la SAJA   assemblée générale de la SAJA Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:37

Bonjour à tous,

Oui, c'est bien Dominique Brochet-Lanvin qui est élu président de la SAJA. Tout le monde le connaît certainement déjà, puisque pépiniériste depuis très longtemps, il est présent sur bon nombre de fêtes des plantes. Dominique est également un passionné de la montagne. Mais laissons-le s'installer. Ce qui est sûr c'est qu'il veut avancer vite!

Pour la FAP, elle aura bien lieu à Nancy et la date proposée à F. Pautz est le 28 mai 2017. C'est donc une fois encore le jour de la Fête des Mères. Décidément Acantho tu finiras bel et bien déshérité!.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 2505
Age : 53
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/02/2013

assemblée générale de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale de la SAJA   assemblée générale de la SAJA Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:46

le 28 mai, No No No No  trop triste, je ne pourrai pas participer !
je croyais que c'était en théorie début juin.
dire que j'avais déjà prévu des plantes..

et c'est vrai que çà râle dans les chaumières en raison de la fête des mères.
d'ailleurs dommage que ce ne soit  pas le 4 juin: un we de 3 jours, c'est plus propice aux longs déplacements.

Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 984
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/10/2012

assemblée générale de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale de la SAJA   assemblée générale de la SAJA Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:44

Je ne peux pas vous en dire de plus pour le moment. La date du 28 mai est la date qui est proposée. Je pense que nous en saurons plus très bientôt car cela dépend aussi (et surtout) du JB de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée générale de la SAJA Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale de la SAJA   assemblée générale de la SAJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée générale de la SAJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAJA - Envoi des graines
» L'index de la SAJA
» FAP 2020
» La SAJA
» SAJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Forum Plantes-Passion, généralités :: La SAJA-
Sauter vers: