plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Partagez

une ponte dans un nid pas ordinaire!

AuteurMessage
naughtycat
Modérateur
Modérateur
naughtycat

une ponte dans un nid pas ordinaire! Empty
MessageSujet: une ponte dans un nid pas ordinaire!   une ponte dans un nid pas ordinaire! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:36

pres de ma piscine ,dans les graviers blancs,j'ai remarqué le manége d'une belle grosse sauterelle...que cherchait elle???Quelques minutes aprés j'ai découvert la demoiselle en pleine ponte! Shocked pas commun le nid en cailloux scratch est ce le geotextile placé sous les graviers qui l'a décide à laisser sa future progéniture là?aucune idée ...mais j'ai dégainé l'APN Wink

une ponte dans un nid pas ordinaire! Img_0013

une ponte dans un nid pas ordinaire! Img_0014

une ponte dans un nid pas ordinaire! Img_0015

une ponte dans un nid pas ordinaire! Img_0016

une ponte dans un nid pas ordinaire! Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur

une ponte dans un nid pas ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: une ponte dans un nid pas ordinaire!   une ponte dans un nid pas ordinaire! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:43

J'adore ce beau gravier blanc : dans mon coin il provient des contreforts du Vercors et s'appelle le "Balthazar & Cotte".

En effet, le géotextile maintient peut-être une humidité de fond qu'elle a senti : surveille les sauterelons geek
Revenir en haut Aller en bas

une ponte dans un nid pas ordinaire!
Page 1 sur 1