Linn
| |
Skaya Modérateur
Nombre de messages : 476 Localisation : charente maritme Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Saintpaulias de Linn, "Rob's Lucky Penny" et... Mar 18 Nov 2014 - 19:46 | |
| sympa le feuillage.!
tu les conserves facilement..? dans quelles conditions ? | |
|
Linn
| Sujet: Re: Saintpaulias de Linn, "Rob's Lucky Penny" et... Mer 19 Nov 2014 - 9:34 | |
| - Skaya a écrit:
- sympa le feuillage.!
tu les conserves facilement..? dans quelles conditions ? intérieur, assez facile avec le climat de la france lumiere artificielle température de 15 à 25, mélange classic "1/3 perlite, 1/3 tourbe blonde, 1/3 vermiculite" | |
|
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11090 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saintpaulias de Linn, "Rob's Lucky Penny" et... Mer 19 Nov 2014 - 16:30 | |
| Plantes sublimes que je ne connaissais pas ! Je suppose que le bouturage de feuille ne doit pas se faire avec des feuilles blanches... | |
|
Linn
| Sujet: Re: Saintpaulias de Linn, "Rob's Lucky Penny" et... Mer 19 Nov 2014 - 21:09 | |
| - Biodiversité a écrit:
- Plantes sublimes que je ne connaissais pas !
Je suppose que le bouturage de feuille ne doit pas se faire avec des feuilles blanches... la premiere, non, c'est un feuillage chimère, il faut propager avec un gourmand (bourgeon latéral) le deuxièm, si, on peut faire des boutures avec, mais c'est plus long, il faut choisir les feuilles plus vertes possibles | |
|
vero
Nombre de messages : 2554 Age : 54 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Saintpaulias de Linn, "Rob's Lucky Penny" et... Jeu 20 Nov 2014 - 7:18 | |
| très jolis ! je ne connaissais pas ces variété, tu me fais redécouvrir le genre. c'est amusant de voir que quelque soit le genre, le groupe de plantes, il y a toujours possibilité d'approfondir.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintpaulias de Linn, "Rob's Lucky Penny" et... | |
| |
|