plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs

2 participants
AuteurMessage
ProfesseurD

Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs  Empty
MessageSujet: Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs    Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:52

Recherche pour le projet de Botanica :

des graines de plantes Alpines et vivaces rustique (du fait du climat Ardennais)
des boutures enracinées de plantes qui nous servira de matériel pour divisions, bouturage, marcottage, et aussi récolte pour de futurs semis.
Si vous avez des plantes Alpines nous permettant d'accroitre la biodiversité du jardin qui nous sert de "laboratoire" , faites vous connaitre.

En échanges, nous proposons nos récoltes de graine et faisons des boutures et divisions ( et semis bien entendu) qui pourront être proposées pour partager un peu de notre biodiversité. (échange de plantes essentiellement vers la France pour des questions de coûts postaux...de plus en plus onéreux vers les autres pays Européens).

Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien participer

Contact  : botanica.france@facebook.com

Sur FaceBook : https://www.facebook.com/botanica.france

Botanica est membre de SRGC et SAJA (vous connaissez presque tous ici  cheers  )

Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs  1069805_1431224073788741_1156285142_n
Revenir en haut Aller en bas
arios

arios

Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs  Empty
MessageSujet: Re: Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs    Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:15

J'espère pouvoir participer au projet.
Voici ma growlist. Je cultive également quelques autres himalayennes.
http://ariosgarden.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas

Projet Botanica : Recherche Collecteurs, Donateurs
Page 1 sur 1