plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements   Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:49

Bonjour à tous,

je suis complètement inculte en ce qui concerne les plantes (bien que ma mère soit une passionnée de plantes, mais je n'en ai malheureusement rien tiré...), mais des amis m'ont prêté leur appartement pour trois semaines et je dois m'occuper de leur plantes et bonzais pendant ce temps-là et ils y tiennent beaucoup. Je suis les recommandations qu'ils m'ont faites avant de partir en vacances, mais bien sûr il ne s'agit pas d'arroser mécaniquement à intervalles réguliers et de se contenter du pistolet pulvérisateur d'eau. Et malheureusement je n'ai pas trop l'œil pour voir si une plante ou un arbre va bien ou non, et de toute façon quand j'ai l'impression qu'il y a un problème, je ne sais pas comment réagir. J'ai donc fait quelques photos des plantes et arbres pour les montrer et pour que vous me disiez, si vous voulez bien, ce que vous en pensez et en conséquence comment je dois m'y prendre pour que tout se passe bien jusqu'à mon départ dans une semaine. Malheureusement je n'arrive pas à les joindre à ce message. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment faire ou bien accepterait que je lui envoie les photos par e-mail pour me donner son avis ?

Merci,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Biodiversité
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11082
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2007

Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements   Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:00

Quand tu écris ton message, il faut cliquer sur l'icône "héberger une image" (10ème en partant de la droite) puis choisir le lien 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cylael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements   Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:25

Malheureusement je ne comprends pas le système. Je choisis une photo, je clique sur Envoyer, ensuite j'ai 3 adresses dont une url que j'ai donc copié pour l'utiliser pour la deuxième "option" pour attacher une image à un message... Mais après c'est retour case départ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques16

Jacques16


Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/11/2011

Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements   Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 4:18

Sur ce forum il faut être inscrit depuis une semaine pour pouvoir poster une image.

Je pense qu'il est possible de modifier ce "réglage", car c'est un peu pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements   Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour s'occuper de plantes d'appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour identification
» besoin d'aide pour des semis .
» besoin de conseil pour mon dipladénia
» Epimedium 2009
» Besoin de conseil pour frangipanier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Le Jardin, généralités :: Le jardin-
Sauter vers: