Bonjour à tous,
je suis complètement inculte en ce qui concerne les plantes (bien que ma mère soit une passionnée de plantes, mais je n'en ai malheureusement rien tiré...), mais des amis m'ont prêté leur appartement pour trois semaines et je dois m'occuper de leur plantes et bonzais pendant ce temps-là et ils y tiennent beaucoup. Je suis les recommandations qu'ils m'ont faites avant de partir en vacances, mais bien sûr il ne s'agit pas d'arroser mécaniquement à intervalles réguliers et de se contenter du pistolet pulvérisateur d'eau. Et malheureusement je n'ai pas trop l'œil pour voir si une plante ou un arbre va bien ou non, et de toute façon quand j'ai l'impression qu'il y a un problème, je ne sais pas comment réagir. J'ai donc fait quelques photos des plantes et arbres pour les montrer et pour que vous me disiez, si vous voulez bien, ce que vous en pensez et en conséquence comment je dois m'y prendre pour que tout se passe bien jusqu'à mon départ dans une semaine. Malheureusement je n'arrive pas à les joindre à ce message. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment faire ou bien accepterait que je lui envoie les photos par e-mail pour me donner son avis ?
Merci,
Clément