Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan"
3 participants
Auteur
Sujet: Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan" Dim 31 Mar 2013 - 20:39
Bonjour,
Je souhaite échanger des rhizomes de Lotus nelumbo nucifera "Momo Botan" - Variété de petite taille qui peut aller en bassin ou en pot ...
J'échange contre autres variétés ou à vendre ...
Mp merci
Laurent
bifk
Sujet: rhizomes de Lotus nelumbo nucifera "Momo Botan" Jeu 31 Oct 2013 - 0:22
Bonsoir, je serai sintéressé par vos rhizomes de Lotus nelumbo nucifera "Momo Botan" (achat) mais au printemps prochain. Aussi peut-on se recontacter au printemps? Par ailleurs pouvez-vous m'indiquer vore prix de vente, svp.
Bien cordialement
Bifk
bifk
Sujet: Re: Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan" Mar 15 Avr 2014 - 0:09
thanatos a écrit:
Bonjour,
Je souhaite échanger des rhizomes de Lotus nelumbo nucifera "Momo Botan" - Variété de petite taille qui peut aller en bassin ou en pot ...
J'échange contre autres variétés ou à vendre ...
Mp merci
Laurent
Bonsoir, je serai sintéressé par vos rhizomes de Lotus nelumbo nucifera "Momo Botan" (achat). Aussi peut-on se recontacter au printemps? Par ailleurs pouvez-vous m'indiquer votre prix de vente, svp.
Bien cordialement
Bifk
Skaya Modérateur
Nombre de messages : 476 Localisation : charente maritme Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan" Mar 15 Avr 2014 - 21:28
bifk, contactes thatanos par message privé, ça fait 1 an qu'il n'est pas venu sur le forum.....pas sure qu'il voit ton post.
bifk
Sujet: Re: Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan" Mar 15 Avr 2014 - 22:51
Skaya a écrit:
bifk, contactes thatanos par message privé, ça fait 1 an qu'il n'est pas venu sur le forum.....pas sure qu'il voit ton post.
Bonsoir Skaya,
merci pour ton message; j'avais vu effectivement que son dernier message daté de plus d'un an.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan"
Vends ou échange de rhizome de LOTUS NAIN "MOmo Botan"