plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante

4 participants
AuteurMessage
ProfesseurD

Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante Empty
MessageSujet: Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante   Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:59

Bonjour,

J'échange des Bletilla striata rose/violet ou alba contre d'autres espèces de plantes pour diversifier mon petit jardin botanique.

Si vous avez des propositions de plantes bien rustiques (bulbes ou vivaces) , des plantes alpines généralement ... mais pas seulement !

J'aurai aussi quelques cypripediums jeunes plants ou adulte (reginae) à échanger contre belle proposition.

A noter que si certains ont des stock (lot) de plantes en "rab" toujours dans la catégorie plantes "rares" et/ou alpines , je pourrais piocher dans ma cagnotte "craquage" pour la bonne cause ...mon petit jardin bounce cheers

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxandrosace

MessageSujet: Re: Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante   Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:07

bonjour,

je serais interessé pour echanger avec vous. je serais à la recherche de cyprediums. nous pouvons e ndsicuter en MP.
Cordialement,
http://www.flickr.com/photos/94059209@N04/
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante   Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:50

Bonsoir Professeur D,

Il faut qu'on se cale pour nous voir et faire nos échanges. J'ai fait des divisions de Ramonda nathaliae et Haberlea rhodopensis (c'est maintenant le meilleur moment pour la division de ces gesnériacées). Du coup j'ai 30 pieds de Ramonda et quelques pieds d'Haberlea. Une bonne partie va aller direct à la Foire aux Plantules d'Arras en juin prochain, mais je t'en garde pour toi d'autant qu'ils sont de belle taille.
On se parle sur MP.

Bonne soirée
Phenix
siréne

MessageSujet: Re: Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante   Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:53

Bonsoir,

Pas de vente pour les cypripedium??? ..... car je n'ai rien à échanger Sad

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante   Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante Icon_minitime

Echange Bletilla striata et Cypripedium contre autre plante
Page 1 sur 1