plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Bulbeuses de Crètes

2 participants
AuteurMessage
Vincent26

Bulbeuses de Crètes Empty
MessageSujet: Bulbeuses de Crètes   Bulbeuses de Crètes Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:02

Bonjour à tou(te)s,
Ayant séjournée en Crète l'automne dernier je suis définitivement tombé amoureux de sa flore !
Je recherche pour le jardin des bulbeuses originaires de cette île (hors clones horticoles) : Tulipa cretica, saxatilis, bakeri, Paeonia clusii, et autres !
Je peux proposer en échanges des tulipes botaniques, quelques iris et d'autres bulbeuses peu communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdelbecque.fr
Gilles BILLARD

Bulbeuses de Crètes Empty
MessageSujet: Re: Bulbeuses de Crètes   Bulbeuses de Crètes Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:44

Hello,
Je suis tout neuf sur plantes-passion, alors excusez si je déterre un peu en parcourant les sujets...
En Crète, il y a, à l'extrémité Est, des quantité de Scilla maritima de toute beauté; Des bulbes énormes de plus de 20cm honteusement piétinés par les ignorants.... bref, il ne doit pas etre difficile de se procurer de la graine a la bonne époque.
++
Revenir en haut Aller en bas

Bulbeuses de Crètes
Page 1 sur 1