| cactus et cochenille cotonneuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seauvoise
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: cactus et cochenille cotonneuse Sam 16 Juin 2012 - 13:30 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous voilà déjà quelque temps que je ne suis pas venue vous faire une petite visite. Si je remonte ce post c'est que j'ai de nouveau des cochenilles sur mes cactus. je ne m'en sortirais pas de ces bestioles. Une connaissance de mon mari à qui j'ai exposé mon problème m'a fait parvenir du DIMILIN FLO DIFLUBENZURON CERTIS. Cette personne m'a dit que c'était plus efficace , mais vous, qu'en pensez vous que me conseillez- vous Merci et à plus tard dans la journée pour lire vos réponses.
| |
|
| |
seauvoise
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Dim 17 Juin 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
rochefort
Nombre de messages : 216 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Lun 18 Juin 2012 - 11:44 | |
| Désolé ne pas pouvoir t'aider... Le seul conseil que je puisse donner, c'est de n'utiliser un produit, quel qu'il soit, que si tu as le mode d'emploi avec. Tu devrais plutôt continuer à parler de ce problème sur le sujet que tu as déjà créé sur ce forum, et qui contient plusieurs informations intéressantes : https://plantes-passion.forumactif.fr/t3738-cactus-infeste-de-cochenille | |
|
| |
seauvoise
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Lun 18 Juin 2012 - 11:51 | |
| bonjour rochefort merci de ta réponse, j'ai bien le mode d'emploi du produit mais je voulais seulement avoir d'autres avis sur ce produit. Savoir si d'autres personnes l'avaient utilisé et ce qu'elles en pensaient. bonne journée | |
|
| |
sanmas
Nombre de messages : 278 Localisation : béarn , 64 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Lun 18 Juin 2012 - 14:11 | |
| la tanaisie marche bien,le savon noir aussi et c'est naturel je ne connais pas ce dimilin | |
|
| |
sanmas
Nombre de messages : 278 Localisation : béarn , 64 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Lun 18 Juin 2012 - 14:12 | |
| dangereux pour l'environnement
http://www.certiseurope.co.uk/fileadmin/downloads_uk/products/insecticides/DIMILIN_FLO_msds-0511.pdf | |
|
| |
seauvoise
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Lun 18 Juin 2012 - 15:42 | |
| - sanmas a écrit:
- dangereux pour l'environnement
http://www.certiseurope.co.uk/fileadmin/downloads_uk/products/insecticides/DIMILIN_FLO_msds-0511.pdf merci sanmas oui j'ai vu ça, c'est une des raisons pour laquelle je voulais d'autres avis avant de l'utiliser. | |
|
| |
sanmas
| Sujet: Re: cactus et cochenille cotonneuse Lun 18 Juin 2012 - 16:30 | |
| de rien seauvoise | |
|
| |
nanez
Nombre de messages : 9 Localisation : UZES Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: cochenilles farineuses remedes Mer 15 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir
Confidor est le meilleur des rémedes contre tes bébétes
Nanez
| |
|