plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elindra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:25

Bonjour à tous, j'espère poster un bon endroit... Embarassed

Je suis photographe amateur et en février dernier, j'ai photographié cette plante que voici:

Besoin de votre aide... 120605123424757315

Et je n'ai aucune idée de quelle plante il s'agit... Si vos oeils experts parviennent à la reconnaître, ce serait super, c'est pour participer à un concours photo nature, ils demandent le nom de chaque espèce de plante présentée.

Merci d'avance pour votre aide !!

Revenir en haut Aller en bas
papavert




Nombre de messages : 188
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2011

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:55

Sans doutes une Malvacée, la plante était un arbuste ? On dirait du bois sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:33