plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avis de recherche Iris anciens (historiques) obtention Bliss

AuteurMessage
Gabs garden

Gabs garden

Avis de recherche Iris anciens (historiques) obtention Bliss Empty
MessageSujet: Avis de recherche Iris anciens (historiques) obtention Bliss   Avis de recherche Iris anciens (historiques) obtention Bliss Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:59

Bonjour amis "iridophiles" ,
Afin d'aider deux amies dont Anne Milner descendante de Arthur J Bliss, qui cherchent à reconstituer la collection crée par son aïeul , je fais appel à vos magnifiques jardins et collections . Il se peut que certains iris dont on ne connait pas le nom ni l'origine soient de ceux que l'on recherche ....
Afin de vous aider je vous donne un lien vers le descriptif et rares photos d'époques pour vous aider . D'autres méthodes sont à l'étude pour identifier ces iris et je vous en ferais part .
http://www.iris-bulbeuses.org/jpg/Adam/bliss.pdf
Vous pouvez me fournir vos photos en cas de doutes ainsi qu'un descriptif précis de vos plantes : hauteur , couleur de la base du feuillage (pourpre ou pas) , nombre de fleurs par tiges ......
Merci à vous et à trés bientot .
Gabs
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Iris anciens (historiques) obtention Bliss
Page 1 sur 1