plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche plantes et arbustes

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle211




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche plantes et arbustes Empty
MessageSujet: recherche plantes et arbustes   recherche plantes et arbustes Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:55

Bonjour,
notre maison est fraîchement sortie de terre et je profite du printemps pour aménager l'extérieur... sauf que chaque passage à la jardinerie est douloureux ! lol

j'ai pris le parti d'essayer de "récupérer" un certain nombre de choses : notamment des vivaces (j'ai installé des bulbes à l'automne mais je ne veux pas mettre d'annuelles)
Je suis donc allée me fournir un peu partout : voisins, amis, parents... mais notre terrain est grand et il me manque encore beaucoup, beaucoup d'arbustes, de plantes et j'avoue que mes connaissances en botanique sont faibles...

Alors si vous avez des plantes, boutures qui ne vous sont plus d'aucune utilité, je suis preneuse (je n'ai rien à échanger pour l'instant mais je m'acquitte des frais d'envoi cela va sans dire !)

Je recherche donc des vivaces, des graminées mais aussi des boutures d'arbustes (forsythia, cognassier du japon, groseiller à fleurs, genêts d'espagne, corêtes du japon... )


Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plantes et arbustes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'arbustes!
» Recherche de plantes
» recherche plantes
» Recherche : plantes carnivores
» recherche differentes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes-passion :: Petites annonces :: Echanges, dons, ventes-
Sauter vers: