plantes-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plantes-passion

La communauté des francophones passionnés de plantes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche Viola yezoensis f.discolor

3 participants
AuteurMessage
max62

Recherche Viola yezoensis f.discolor Empty
MessageSujet: Recherche Viola yezoensis f.discolor   Recherche Viola yezoensis f.discolor Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:51

Bonjour,
Le risque à divaguer sur le net c'est qu'on fini souvent par découvrir une nouvelle plante, on a le coup de coeur, on la veut dans son jardin et là on ne la trouve disponible nulle part.
Donc si quelqu'un l'a dans sont jardin et serait prêt à vendre ou échanger un plant ou des graines ou connaît une pépinière la proposant je serais ravi d'avoir l'info.

Et pour ceux qui voudrait voir la Takao Sumire en technicolor voici deux petits liens
http://io-net.com/violet/violet1/hikage_takao(e).htm
http://www.asianflora.com/Violaceae/Viola-yezoensis-discolor.htm
Revenir en haut Aller en bas
sanmas

sanmas

MessageSujet: Re: Recherche Viola yezoensis f.discolor   Recherche Viola yezoensis f.discolor Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:43

merci pour le lien max
je comprend pourquoi tu la recherche!!!!
bon courage!!!
Nat

MessageSujet: Re: Recherche Viola yezoensis f.discolor   Recherche Viola yezoensis f.discolor Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:11

Bonjour
Je "suis sur la violette" depuis plus de 25 ans à présent...Délicat sujet que les violettes japonaises...En effet on les voudrait toutes! En ce qui concerne la belle yezoensis je ne l'ai jamais vue en circulation où que se soit..Les liens sont très difficiles à lier avec les japonais..Faut s'armer de patience..Je n'ai même pas de contact sous la main à activer ou à solliciter...Souvent je me dis que le mieux serait d'aller sur site! Bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Viola yezoensis f.discolor   Recherche Viola yezoensis f.discolor Icon_minitime

Recherche Viola yezoensis f.discolor
Page 1 sur 1