| Saint Jean de Beauregard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Saint Jean de Beauregard Sam 28 Avr 2007 - 8:56 | |
| D'abord, le chateau : Promenade dans les allées fleuries : De belles vivaces : Tenues et chapeaux assortis! Une merveille !!! Petites alpines : Des plantes grasses et des succulentes : Une nouveauté : Pour finir, mes quelques achats : Centaurea bella, Artemisia schmidtiana 'Nana' et, Euphorbia characias 'Silver Swann' que je cherche depuis plusieurs années et que j'ai enfin trouvée au stand de la Royal Horticultural Society. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 350 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Sam 28 Avr 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
kaki
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Dim 29 Avr 2007 - 19:38 | |
| et en plus tu as été raisonnable pour les achats, j'admire... | |
|
| |
sylvaine Modérateur
Nombre de messages : 6064 Age : 65 Localisation : SEVRES (92) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Dim 29 Avr 2007 - 20:26 | |
| Pas vraiment, j'avais pris la résolution de ne rien planter au printemps car la terre est tellement sèche dès le mois de juin que je dois maintenir mes nouvelles pensionnaires sous perfusion d'eau. | |
|
| |
naughtycat Modérateur
Nombre de messages : 1279 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Dim 29 Avr 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Biodiversité Administrateur
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Lun 30 Avr 2007 - 9:05 | |
| Super reportage . Beaucoup d'humour dans la photo des delphiniums, avec le couple assorti au niveau coloris C'est marrant, j'ai admiré ce week end Euphorbia characias 'Silver Swann' chez un pépiniériste et je l'ai trouvée sublime, lumineuse et un port superbe. Merci pour le stand SAJA : pas de tite photo des plantes qu'ils avaient amenés ? Il y a souvent des petites merveilles | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Mer 2 Mai 2007 - 18:06 | |
| personne n'a pris de photos des plantes exposées par la SAJA ? Est-ce que quelqu'un pourrait d'ailleurs me dire si cette année une potée d' Iris susiana était exposée quelque part http://www.iris-bulbeuses.org/jpg/Chesnais/Iris-de-Suze_03.jpg ? | |
|
| |
sylvaine Modérateur
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Mer 2 Mai 2007 - 19:56 | |
| J'ai été surprise par le peu de plantes qu'ils exposaient. Pour les photos des petites alpines, ce n'était pas évident car il y avait beaucoup de monde autour. Non, je n'ai pas vu d'Iris susiana. Sur le petit dépliant de la fête des plantes, j'ai la liste de tous les exposants, leur spécialité, leur site internet, etc...Si cela interresse quelqu'un, je peux donner des adresses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard Mer 2 Mai 2007 - 20:29 | |
| Le problème pour exposer les plantes, c'est déjà qu'il faut pouvoir les transporter, les amener, puis les reprendre, etc. En général, il devait y avoir par ex. Maihuenia poeppegii. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Jean de Beauregard | |
| |
|
| |
| Saint Jean de Beauregard | |
|